MarmenMarmen

Nouvelles

11.02.16

Marmen agrandit son usine de fabrication générale et recrute des soudeurs, des manœuvres spécialisés et des inspecteurs END

Marmen agrandit son usine de fabrication générale et recrute des soudeurs, des manœuvres spécialisés et des inspecteurs END.

 

Trois-Rivières (Québec), le 11 février 2016 — Chef de file dans la fabrication, l’usinage de haute précision et l’assemblage mécanique, Marmen est fière d’annoncer l’agrandissement de son usine de fabrication générale située au 2605, rue Jules-Vachon dans le parc industriel de Trois-Rivières.


Ce projet d’expansion majeure constitue un investissement de 7 millions de dollars. La réalisation comprend l’agrandissement de 40 000 pieds carrés du bâtiment actuel et l’achat d’équipements spécialisés. Les travaux ont débuté en janvier et se termineront à la fin mai 2016. Au terme des investissements, plusieurs emplois de soudeurs et de manœuvres spécialisés seront créés, sans compter les divers emplois reliés à la construction de l’usine.


« Le nouveau bâtiment nous permettra d'augmenter notre capacité de production pour tous les projets de fabrication générale » a mentionné le président de Marmen, M. Patrick Pellerin.


Marmen recrute, entre autres, des soudeurs, des inspecteurs END et des manœuvres. Pour consulter la liste complète des postes à pourvoir et pour postuler en ligne, visitez le www.marmeninc.com.


- 30 -


Contact chez Marmen :


Emilie Vallée, conseillère – Communications

Téléphone: 819 379-0453

Courriel : emilie.vallee@marmeninc.com


À propos de Marmen


Passée maître dans la prestation de services d'usinage haute précision, de fabrication et d'assemblage mécanique de pièces de toute taille à l’échelle internationale, Marmen est un sous-traitant hautement reconnu des constructeurs OEM. Marmen dispense ses services à des entreprises provenant de secteurs forts diversifiés tels que l’énergie éolienne, l’hydroélectricité, les turbines à gaz et à vapeur, le pétrole et le gaz, les minières, l’aviation, l’aérospatiale et les industries militaire et médicale. En plus de ses cinq usines situées à Trois-Rivières au Québec, Marmen possède des installations spécialisées dans la fabrication d'éoliennes à Matane en Gaspésie et à Brandon dans le Dakota du Sud aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements sur Marmen, visitez le www.marmeninc.com.

Marmen news
À propos de
Qui sommes-nous?
Mission et valeurs
Nos forces
Brochures corporatives
Expertise
Usinage
Fabrication
Assemblage mécanique
Éoliennes
Services auxiliaires
Procédés spéciaux et service de finition
La logistique simplifiée
Assurance qualité
Nouvelles
Carrières
Emplois et stages disponibles
Travailler chez Marmen
À la rencontre de nos employés
Activités de recrutement
Brochures de recrutement
Nous joindre
Personnes contacts
Coordonnées
Design Web = Egzakt Politique de confidentialité  |  Plan du site
Date de mise à jour : 23 octobre 2017