Marmen
Trois-Rivières
Stage

Stagiaire en électromécanique

Chez Marmen, nous possédons une expertise internationale en usinage de haute précision, en fabrication et en assemblage mécanique de pièces de toute taille. Nous sommes également l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord.

Nous offrons un milieu de travail stimulant, où les opportunités de développement professionnel sont nombreuses et variées. Nous recherchons des gens passionnés par leur travail, qui aiment innover et relever de nouveaux défis. Joignez-vous à une équipe gagnante qui s’est donnée comme mission d’offrir une expertise et des services novateurs, d’être au cœur des projets les plus ambitieux et de bâtir le monde industriel de demain. Travailler chez Marmen, c’est travailler pour une entreprise de calibre mondial à dimension humaine.

Sommaire de l'emploi :

Vous êtes à la fin de vos études en électromécanique et vous êtes à la recherche d'un stage afin de parfaire vos connaissances?

Vous êtes à la recherche d'un stage qui pourrait potentiellement vous permettre d'accéder à une carrière stimulante dans le secteur manufacturier?

Marmen a l'offre de stage que vous attendiez!
Venez consolider vos apprentissages au sein d'une équipe dynamique et passionnée par son métier!
Participez avec nous à réaliser des projets d'envergures où les défis sont une source de motivation!

N'attendez-plus! Faites-nous parvenir votre candidature afin de combler l'une des offres de stage en électromécanique.

Dans le cadre de votre stage, vous pouvez être appelé à :

  • Assister l'équipe dans l'entretien, la réparation et l'installation d'équipements et de machines: machines-outils, cintreuses hydrauliques, manipulateurs de soudage, soudeuses, positionneurs, ponts roulants, etc.:
  • Épauler l'équipe à établir un diagnostic et les aider à résoudre des problèmes de toutes sortes (dépannage) en collaboration avec les employés de production et le personnel technique;
  • Collaborer au montage de composantes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques afin d'installer, de fabriquer ou d'optimiser nos équipements;
  • Aider à effectuer les différents ajustements mécaniques (engrenage, courroie, roulement, frein, etc.);
  • Supporter l'équipe dans l'inspection et la mise à l'essai des composantes électriques, électroniques et électromécaniques: moteurs encodeurs, cartes électroniques, connecteurs, etc.;
  • Lire et comprendre des plans mécaniques et électriques, des schémas hydrauliques et pneumatiques, etc.;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Compétences recherchées :

  • Rigueur et souci du travail bien fait;
  • Capacité d'analyse;
  • Sens de l'observation;
  • Collaboration et esprit d'équipe;
  • Débrouillardise.

Diplôme souhaité :

Être finissant au DEP ou au DEC en technologie de l'électronique industrielle, en électrodynamique ou en électromécanique des systèmes automatisés.

 

Ce que Marmen vous offre :

  • Stage rémunéré avec salaire compétitif.
  • Allocation incitative pour stagiaire provenant de l’extérieur de la région (certaines conditions peuvent s’appliquer).
  • Opportunité d’une carrière stimulante chez Marmen à la fin de vos études.
  • Panoplie d’avantages additionnels auxquels vous êtes éligibles lorsque vous devenez un employé après votre stage : rémunération concurrentielle, bonification salariale importante sur horaires cycliques, prime pour le remplacement d’outils,programme de formation et de perfectionnement, assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés (P.A.E.) et bien plus!

N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.


Postulez via la section carrière de notre site Internet à marmeninc.com ou envoyez votre CV à l'adresse rh@marmeninc.com en indiquant pour quel poste vous soumettez votre candidature.

Postulez en ligne

Stagiaire en électromécanique

Formats recommandés : doc, docx, pdf, rtf. Taille maximale : 15 MB 
Merci, nous avons reçu votre candidature.
Retour aux offres d'emploi