NOUS RECHERCHONS DES GENS PASSIONNÉS PAR LEUR TRAVAIL

Même si nous disposons de vastes infrastructures et d’un des plus grands parcs machine au monde, Marmen n’est rien sans les gens qui la composent. Notre équipe est la clé de notre succès. C’est pourquoi nos critères d'embauche sont sélectifs. Nous recherchons les meilleurs, et voulons les garder longtemps.

Mais qu’entendons-nous par « les meilleurs »? Des gens passionnés par leur travail, qui aiment innover et relever de nouveaux défis et qui ont envie d’évoluer au sein d’une équipe d’expérience qui livre avant tout de la qualité. Afin de préserver cette force qui unit nos équipes, l’attitude et les aptitudes sont les plus importantes : nous développerons ensemble les compétences. 

Analyse de votre dossier
Nos recruteurs commencent par analyser votre CV afin de vérifier s’il correspond bien au profil recherché. Si votre CV est intéressant, mais que votre profil ne correspond pas tout à fait au poste vacant, le service des Ressources humaines vérifie si un autre poste vous conviendrait davantage. Si ce n’est pas le cas, nous conservons votre candidature pendant 12 mois pour une ouverture éventuelle.

Entrevue téléphonique
Lorsque votre profil correspond au poste à combler, une conseillère RH vous appelle pour vous poser quelques questions dans le but d’en savoir plus sur vos compétences et votre expérience.

Entrevue à nos bureaux
Si l’entrevue téléphonique est concluante, nous vous convoquons pour une entrevue à nos bureaux. Vous rencontrez d’abord une conseillère RH, puis le gestionnaire du poste. C’est votre chance de vous faire valoir et de poser toutes les questions désirées sur le poste.

Tests
Pour la grande majorité des postes, vous aurez des tests techniques et psychométriques à passer, selon le poste convoité. Aucune préparation n’est requise.

Références
Une vérification de vos références et de votre historique d’emploi est faite par nos recruteurs.

Deuxième entrevue à nos bureaux
Vous êtes convoqué à nos bureaux pour finaliser l’analyse de votre candidature. 

Décision
Nous vous faisons part de notre décision par téléphone.

L’intégration
Nous souhaitons réellement que les nouveaux employés intègrent le plus rapidement et surtout le mieux possible la grande équipe que constitue Marmen. Pour ce faire, les nouvelles recrues participent à une journée complète d’intégration pendant laquelle on leur explique le fonctionnement de l’entreprise, les avantages sociaux, les règles de santé et sécurité à appliquer dès le jour 1, et beaucoup d’autres informations qui permettent aux nouveaux employés de s’intégrer rapidement à la vie chez Marmen. La journée se termine par une visite d’usine et la rencontre du supérieur immédiat pour discuter du travail plus spécifiquement.