Nouvelles
18 février 2016

Création de 70 nouveaux emplois chez Marmen

L’obtention d’un nouveau contrat de fabrication de tours d’éoliennes destinées au marché américain engendre la création de 70 emplois de production chez Marmen. Cette nouvelle fait écho à la croissance accrue que connaît le secteur de l’énergie éolienne ces dernières années. Avec la construction de ses usines spécialement conçues pour la fabrication de tours en 2002, Marmen a toujours maintenu un engagement solide à poursuivre le développement de cette industrie.

À ces nouveaux emplois s’ajoutent ceux annoncés dernièrement avec l’agrandissement de l’usine de fabrication générale de Marmen, projet d’expansion qui nécessite aussi l’embauche de main-d’œuvre. À l’heure actuelle, Marmen recrute entre autres des soudeurs, des inspecteurs END et des manœuvres spécialisés. Pour consulter la liste complète des postes à pourvoir et pour postuler en ligne, visitez le marmeninc.com.

Nouvelles récentes

18.03.24

Partenariat majeur entre la famille Pellerin-Marmen et l’Université du Québec à Trois-Rivières pour la construction du Pavillon Pellerin-Marmen sur les technologies vertes et durables

Lire la suite
25.05.23

Nouvelle cohorte en usinage à l'automne 2023. Début des inscriptions!

Lire la suite
16.08.22

Programme en usinage - Alternance travail-études

Lire la suite