Nouvelles

19 mai 2010

L'équipe d'audit ASME recommande Marmen pour l'accréditation nucléaire

Fidèle à sa tradition, Marmen s’assure d’offrir à ses clients à travers le monde l’excellence dans la qualité selon les normes les plus strictes. Dans cette optique et afin d’élargir nos services dans l’industrie nucléaire, Marmen a complété avec brio un processus intensif et très rigoureux afin d’obtenir certains certificats d’autorisation et d’accréditation nucléaire de l’ASME (American Society of Mechanical Engineers).

Le travail dévoué et les efforts soutenus de notre personnel ont porté fruit, Marmen est fière d’annoncer qu’elle a été recommandée par l’équipe d’audit ASME pour les certificats d’autorisation ASME « NPT » et « NA » ainsi que pour le certificat d’accréditation « NS ». Le comité ASME révisera les recommandations de l’équipe d’audit et devrait émettre les documents d’autorisation et d’accréditation officiels et les sceaux dans quelques semaines.

Nos autorisations et notre accréditation nous permettront de fabriquer des pièces nécessitant les certificats nucléaires ASME ci-haut mentionnés, sans responsabilité pour la conception.Pour obtenir de plus amples renseignements concernant l’étendue de nos certificats, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos vastes usines sont équipées d’une machinerie à la fine pointe de la technologie, nous permettant d’usiner, de fabriquer et d’assembler des pièces et des composantes nucléaires de toute taille, reliées ou non à la sécurité nucléaire.

Notre recommandation ASME témoigne de notre engagement continu envers l’excellence ainsi que notre vision avant-gardiste de se préparer pour la prochaine évolution dans l’industrie de la génération d’énergie nucléaire.

Nouvelles récentes

15.11.19

Attestation de formation - Aide-mécanicien

Lire la suite
12.11.19

Prix Gala d'Excellence 2019 de la Chambre du commerce - région de Matane

Lire la suite
19.08.19

Programme de formation d'opérateurs en soudage chez Marmen Énergie à Matane

Lire la suite