Nouvelles
11 novembre 2013

Marmen Énergie récompensée pour l’intégration de ses employés immigrants

Le samedi 9 novembre dernier avait lieu, au Riôtel Matane, le Gala de l’Excellence 2013 Québecor de la Chambre de commerce de la région de Matane, à l’occasion du 100e anniversaire de la Chambre.

Marmen Énergie, grande gagnante de la catégorie des entreprises s’étant démarquées pour l’intégration de leurs employés immigrants, était honorée d’être récompensée pour ses nombreuses initiatives. Cette catégorie de prix s’adresse aux entreprises du secteur commercial, manufacturier ou de services, ou aux organismes qui se distinguent par leur politique de recrutement, d’intégration et de rétention de la main d’œuvre issue de l’immigration.

Marmen Énergie est heureuse de voir de plus en plus d’immigrants s’intégrer à sa force de travail et ainsi faire partie de l’évolution de l’énergie éolienne au Québec.

Sur la photo (de gauche à droite) : Hélène Gagné, directrice générale du CLD de Matane, Eric Gauthier directeur de Marmen Énergie et Mélanie Cummings, conseillère – ressources humaines chez Marmen Énergie.

Crédit Photo: Pierre Morel

Nouvelles récentes

27.10.21

Ralentissement temporaire de notre production dans le secteur éolien

Lire la suite
24.08.21

Marmen Welcon et Smulders produiront des pièces de transition pour éoliennes en mer dans le port d’Albany à New York

Lire la suite
03.08.21

Marmen sélectionnée par ANDRITZ Hydro Canada pour le projet de réfection de la centrale Carillon et la conception d'une machine-outil CNC

Lire la suite