Nouvelles
20 octobre 2011

Marmen participe à la campagne de financement de la Fondation de l’UQTR

Marmen a annoncé, le 4 octobre dernier, qu’une contribution de 100 000 $ sera offerte en bourses aux étudiants de l’UQTR dans le cadre de la campagne de financement «S’investir pour le savoir». Visant à soutenir le développement de l’université dans des secteurs névralgiques et à accroître l’aide aux étudiants, cette cause rejoint les valeurs de la compagnie Marmen.

Plusieurs de nos employés ingénieurs et occupant des postes administratifs sont diplômés de l’UQTR. «On veut donner la chance à des étudiants qui ont énormément de potentiel de poursuivre leurs études et récompenser leurs efforts de performance», a commenté Annie Pellerin, vice-présidente - Ressources humaines et Communications.

«On pense que l'éducation donne une longueur d'avance et pour une compagnie comme Marmen, une longueur d'avance c'est parfait», conclut-elle.

Nouvelles récentes

18.03.24

Partenariat majeur entre la famille Pellerin-Marmen et l’Université du Québec à Trois-Rivières pour la construction du Pavillon Pellerin-Marmen sur les technologies vertes et durables

Lire la suite
25.05.23

Nouvelle cohorte en usinage à l'automne 2023. Début des inscriptions!

Lire la suite
16.08.22

Programme en usinage - Alternance travail-études

Lire la suite