Un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord
Dans le domaine de l’éolien depuis 2002, Marmen est considéré comme l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes terrestres en Amérique du Nord et est fière d’avoir contribué à l’essor et au développement de l’industrie éolienne. Avec nos usines de Trois-Rivières et de Matane au Québec ainsi que celle de Brandon dans le Dakota du Sud aux États-Unis, nous desservons les marchés canadien et américain.
Marmen peut produire des tours d’éoliennes de toutes dimensions.
Notre expertise
- Fabrication des tours d’éoliennes
- Grenaillage
- Métallisation et peinture
- Assemblage des composantes internes
- Assemblage de nacelles
Des tours plus hautes, des plaques plus épaisses
Au rythme que les tours d’éoliennes s’allongent, Marmen s’agrandit et se perfectionne pour devancer vos besoins. Les hauteurs ne nous donnent pas le vertige, et l’épaisseur des plaques d’acier qui s’accroit nous fournit en défis relevés. Nous pouvons produire des tours d’éoliennes de toutes les dimensions et nous avons une capacité d'entreposage exceptionnelle qui répond aux exigences du marché.
Le transport des tours d’éoliennes facilité
Nos usines canadiennes sont stratégiquement situées près de la frontière américaine et sont à proximité des grands axes routiers, du système ferroviaire et des installations portuaires. De plus, l’emplacement idéal de notre usine à Brandon, au Dakota du Sud, facilite le transport des tours à travers le centre des États-Unis, par train ou par camion.
Nos marchés
Possédant une expertise internationale en usinage de haute précision, en fabrication, en assemblage mécanique, en conception et en ingénierie, Marmen est un partenaire manufacturier hautement reconnu des grands constructeurs OEM et l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord. Depuis plus de 50 ans, Marmen dessert de nombreux marchés, notamment ceux de l’aviation, du pétrole et gaz, de l'hydroélectricité, des turbines à vapeur et à gaz, des mines et aciéries, de l’énergie éolienne, de l’infrastructure, de l'énergie nucléaire, du spatial, défense et militaire et plusieurs autres.