Fabrication de tours d'éoliennes

Un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord

Dans le domaine de l’éolien depuis 2002, Marmen est considéré comme l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord et est fière d’avoir contribué à l’essor et au développement de l’industrie éolienne. Avec nos usines de Trois-Rivières et de Matane au Québec ainsi que celle de Brandon dans le Dakota du Sud aux États-Unis, nous desservons les marchés canadien et américain.

Marmen peut produire des tours d’éoliennes de toutes dimensions. Les installations de Matane et de Trois-Rivières sont stratégiquement situées pour répondre aux besoins de production du marché des éoliennes en mer « offshore ».

Notre expertise 

  • Fabrication des tours d’éoliennes
  • Grenaillage
  • Métallisation et peinture
  • Assemblage des composantes internes
  • Assemblage de nacelles

Des tours plus hautes, des plaques plus épaisses

Au rythme que les tours d’éoliennes s’allongent, Marmen s’agrandit et se perfectionne pour devancer vos besoins. Les hauteurs ne nous donnent pas le vertige, et l’épaisseur des plaques d’acier qui s’accroit nous fournit en défis relevés. Nous pouvons produire des tours d’éoliennes de toutes les dimensions.

Le transport des tours d’éoliennes facilité

Nos usines canadiennes sont stratégiquement situées près de la frontière américaine et sont à proximité des grands axes routiers, du système ferroviaire et des installations portuaires. De plus, l’emplacement idéal de notre usine à Brandon, au Dakota du Sud, facilite le transport des tours à travers le centre des États-Unis, par train ou par camion.